Separate names with a comma.
Je vous remercie pour toutes ces infos Patrick.
Bonsoir, Je vais avoir bientôt terminé un projet (mariage de mon fils). Je vais l'exporter pour mettre ensuite ce film sur clé USB que je vais...
J'ai trouvé en fouillant. La case Affichage anaglyphe était cochée (sans doutes par erreur) Je l'ai décochée et coché Par défaut 2DTout est rentré...
Bonjour à tous, Je suis sous Magix Vidéodeluxe 2016 premium. D'un seul coup au chargement d'un projet, les couleurs sont apparues ternes,...
Désinstallation et ensuite réinstallation. Tout est rentré dans l'ordre, le projet s'est chargé sans problèmes et entier ! Merci Vladtepes.
J'hésite à relancer l'installation car je crois qu'il y a un nombre limité de possibilités de le faire. Je le ferai en dernier recours.
Je vais regarder en simulant une installation et te tiendrai informé. Encore merci
Merci vladtepes, Il me reste à le trouver sur le DVD car comme dit plus haut je ne vois pas le détail des fichiers sur le DVD.
Il n'est pas sur le PC. Désinstallé sans que j'intervienne, c'est possible? Je ne vois pas le détail des fichiers sur le DVD.
Acheté sur Amazon, c'est un DVD
Oui vladtepes, projet réalisé avec cette version. Je confirme, après recherche, pas de traces de Magix 3D Maker dans le PC.
Bonjour giroudf, Tout d'abord un grand merci pour l'aide que tu veux bien m'apporter. Le programme Magix vidéo s'ouvre parfaitement. Mon projet...
J'ai oublié de noter que le titre de cette fenêtre avec ce message est Magix 3D MAKER
Je suis sous MAGIX Vidéo Deluxe 2016 premium. Au chargement du projet j'ai le message " C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe22-premium\39732' n'a pas...
Bonjour, J'ai deux questions : Nouvel utilisateur de VDL 2016 PREMIUM, suite à certaines manips (je n'ai pas vraiment défini lesquelles) l'écran...
Bonsoir, Je pense finalement m'orienter vers un monteur vidéo. Je suis entrain de recouper tous les conseils reçus. J'ai eu ce conseil sur le...
Je commence à voir un peu plus clair après lecture de vos conseils. J'ai également trouvé cela : HP PC Portable OMEN 15-ax221nf - 15,6 " - 16 Go...
D'accord Je n'y connais rien d'où ma demande et l'utilité de ce forum et de vos précieux conseils ! Encore merci pour votre patience et votre...
Merci, dans le même budget il y a aussi celui-ci avec un processeur intel Core i7 7700. C'est mieux que le Rysen ? Materiel.net Hollywood V2 -...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce modèle conviendrait en ajoutant un second SSD comme le préconise Olivier ?...