Separate names with a comma.
Bonjour, Avez-vous déjà eu ce bug en ouvrant un projet? [\dev\starsky\Libraries\ASL\Foundation\Src\PathUtils.cpp-213] J'ai souvent...
Salut, J'ai interviewé quelqu'un dans une pièce dont je ne m'étais pas aperçu qu'elle résonnait autant... Du coup, on a l'impression que le gars...
Bonjour, Peut-on me dire ce que sont exactement les tambours sur une caméra? Car je souhaite vendre la mienne en ce moment et on me demande a...
Vends PD 170 achetée y a un an, a servi une vingtaine de fois pour usage strictement professionnel, autant dire qu'elle est en état neuf......
Juste merci Merci pour cette réponse très précise qui devrait m'aider!
Bonjour, J'ai un PD-170 Sony et après demain, je dois filmer pour des américains profs de français, qulelques scènes de la vie quotidienne des...
Salut et merci pour ces réponses, Le tournage va durer 3 jours, j'ai 150, voire 200€ à mettre dans du matos en location pour tout ce qui est...
Bonjour, Je dois prochainement filmer un essai pour une entreprise qui va durer une fraction de seconde. Le but étant au montage de remettre les...
SM58 pour prise son extérieur...? Merci messieurs pour ces réponses, même si certaines dévient du sujet! J'ai un vieux SM58 du temps ou j'étais...
Bonjour, Je dois bientôt tourner des scènes de la vie quotidienne en plein air et en intérieur (genre quelqu'un qui demande sa direction sur la...
Salut, Est-ce possible d'exporter une séquence tournée en 4/3 vers un format 16/9ème? Merci
Bonjour, Supposons que je n'ai pas de lecteur multimédia d'installé sur mon ordinateur, peut-on imaginer qu'un CD contenant un petit menu de...
Merci beaucoup Je ne suis pourtant pas bien vieux, mais je n'avais pas vu tout ça alors que j'étais allé dans ce menu Compression... Et bien...
Bonjour, Je commence juste avec le codage pour le web, j'essaie de coder des fichiers vidéo mais je ne parviens pas à entrer des paramètres...
Pal ou rien? Merci pour ses réponses messieurs, ça me fait avancer. Une petite dernière, sur Premiere, on vous propose le choix de compression...
Salut, J'aimerais envoyer des vidéo courtes par mail. Quel est la meilleure compression pour qu'à l'arrivée, ce ne soit pas trop lourd et qu'on...
Une tite dernière! Salut Djones! Mais je dis 'OUI" à tout ce que tu dis, le problème, c'est qu'ici, tout le monde s'enflamme tout seul alors que...
Et bien! Dites donc, je ne pensais vraiment pas déchaîner les foules à ce point avec ma petite question de départ! Entre autre, merci Harill...
Pour clore le débat... Salut les copains, Juste pour clore le débat, j'ai créé cette entreprise depuis 6 mois maintenant, lorsqu'on commence, il...
Et ben voilà! Merci pour le cours de Beta! OK, et bien c'est tout simple, je vais pouvoir dire à mon client que je peux pas répondre à ses...