Separate names with a comma.
Bonjour à tout les monteurs AVID, VOila j'ai besoin d'un monteur avid réguliérement dans l'année et je sais pas ou je peux trouver des cv......
Bonjour, Vous avez des retour sur cette camera, parcequ'a à 3000 € elle a l'air plutôt pas mal, non ? PANASONIC AG-DVC60 [IMG]
Bonjour, Voila je dois acheter un stabilisateur, et j'avoue n'avoir aucune connaissance la-dessus. J'ai regardé du côte d'aigle (vous en...
Bonjour, Voila j'ai fait une acquisition en haute définition depuis Studio 9, et je voulais savoir comment faire pour créer un fichier en haute...
merci. Quand on regarde le prix, il vaut mieux acheter un autre camescope pour lire les cassettes ... 2300 € c'est pas donner pour lire une...
Bonjour, Voila j'ai une xm2, et je suis emmerdé, parceque quand on capture, j'immobilise la cam donc c'est chiant. Je voudrais savoir si il...
Bonjour, Voila je me suis acheté une xm2, j'en suis super satisfait, mais je fait pas mal d'interview dehors avec du vent et la c'est pas jojo....
Les 90 secondes sont pour une chaine de canalsat, je dois filmer dimanche pour une diffusion le soir même....avez-vous une idée du poids que cela...
Bonjour, Voila j'ai une xm2, je dois faire un 90 secondes pour une chaine de télé, et je connais pas du tout le format dans lequel je dois...
Je sais pas quoi dire de plus ... 3 cameramans avec 3 cams pendant jours (Frais hôtels,restos payés). J'ai une personne pour driver...
C'est pour paris. Type reportage. Si vous avez des nom de boîte correct... merci unam
Bonjour, Il faut compter combien pour 3 caméramans avec 3 béta SP pendant 2 jours ? 7 jours de montage (1 personne) pour un reportage de 30...
Bonjour, voila j'ai un xm2, et quand je veux faire une capture (3 logiciels différents :premiere7pro,studio,dvdsuite) l'ordi plante au bout de...
ok c'est bon merci, j'ai acheté un cable. unam
Bonjour, Voila j'ai premiere pro en demo, et j'ai des problèmes pour les captures (xm2 avec cable dv/firewire) ? Perte de connexion,...
Bonjour, Voila je suis débutant et heureux d'avoir une xm2 depuis ce matin. Seulement voila je veux transférer de la cam à mon pc. Je pensez...
Des magasins à paris ? Bonjour, Voila je veux acheter une xm2 et pieds,micro...etc, Je suis de La Rochelle, je monte à Paris la semaine...
Bonjour à tous, Voila je dois aller en Afrique de Sud pour faire des prises de vue. J'ai entendu dire que les photographes avaient des filtres...
Bonjour, Voila je suis débutant, je dois réaliser des vidéos de bonne qualité pour faire des dvd de présentation. J'hésite avec la XM2 ou la...
Bonjour, Voila j'ai un pc avec 3 ports firwire, mais j'ai pas installé de carte d'acquisition, on m'avait dit que je pouvais récupérer sans...