Separate names with a comma.
y a t'il quelqu'un qui puisse m'éclairer sur leréglage d'un moniteur avec la mire???? merci de vos conseils
Bonjour. Quels sont vos avis entre une d30 et pvv3 face à une bvw d600. j'ai pu lire que pal mal de repairenautes pro tournaient avec la 600. la...
porquoi oui et non?
comme dit sur le dernier message, il ne s'agit pas de 3/4 de poucemais 2/3. effectivement angenieux et son 14x9 est une très bonne optique, mais...
manuel Bonjour Phil, Je n'ai pas trouvé sur ton lien le manuel... je n'ai que le sommaire. peut être ai-je mal regardé. merci pour ta réponse...
c'est vrai on peut trouver des 75 moins chers, mais fait un changement de tetes d'un 75 avec le Dt tu comprendras ta douleur par rapport au 1800....
bonjour, peut on mélanger du hdv avec du HD, tous les 2 en 50i. doit on upgrader le hdv en hdcam et numériser le hdcam par la suite ou y a t'il...
quelles types d'images doit tu faire?
hello, fais des recherches par rapport aux composants de ta caméra sur leur resistance à la pression. si tu arrives à mettre dejà 5bars dans ton...
oui il est IF j 8x6 IRS en 2/3 et sort de révision
est-ce que un 8x6 (en 2/3) canon avec doubleur révisé pour 2000€ est une bonne affaire? quelqu'un tourne t'il encore avec?
ok, pas encore les bons reflexes, j'ai tout bien reçu, autant pour moi. merci pour tout
pas reçu ton mail
Oui, en suisse, mais pas assez fonctionnel pour leurs besoins. le problème du caisson suisse est l'asservissement des commande par le biais de...
hello, ou avais tu (ou la prod)loué le caisson? je cherche à avoir des contacts en plus que les classiques dans la régio. je suis en train de...
pourquoi as tu tourner en SX? comment était géré les reports de commande?
bonjour corail, avec quel caisson beta as tu tourné? quelle lentille? plan, sphérique, asphérique, quelle cam et quelle optique? a+
bonjour à tous, je cherche à avoir des opinions d'utilisateurs concernant la prise de vues avec un caisson betacam. quelqu'un du forum a t'il...
quelqu'un du forum a deja tourné avec un caisson beta? j'aimerai avoir vos opinions.
Pas facile comme calcul. Tente la surpression dans le caisson. quelle est la caméra et l'optique que tu places à l'interieur? hdcam