Separate names with a comma.
je te souhaite une bonne nuit et peut etre à demain.
Voici
une copie d'écran de premiere pro?
comment savoir si les pistes sont vérrrouillées et quelle outil de sélection , excuse moi je suis un peu nul je débute.
exactement j'ai 4 pistes vidéos composé de plusieurs séquences vidéo, une piste audio
Depuis quelques jours je réalise un petit montage, tout les jours je déplace les séquences aussi bien horizontalement que d'une piste à l'autre et...
je viens de faire suivant t'on conseille et ça ne marche pas, j'ai aussi clic droit sur la sequence et cocher activé et rien je ne peut déplacer...
cool mais alors comment on les actives et merci de t'a réponse
Bonjour, impossible de deplacer une sequence dans ma timelime, merçi de vos réponses
dessin Bonjour au grand super modérateur, je trouve qu'il aurait été plus utile d'essayer de répondre à la question que de plutot jouer au...
objet nul hello salut, essai de dessiner sur un objet nul.
Sinon j'ai deja eu ce probleme et je crois que j'ai du convertir ma sequence en un autre format.
Salut essayer de cliquez sur la barre de tache de la timeline sur "mise a jour automatique"
hello salut GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Tuto : slowmotion sousTwixtor & After Effect, par Jordi. Avec ce tuto ce marche parfaitement...
hello re salut, je ne sais pas, mais j'ai trouvé ceci, si cela peut t'aider Comment faire pour convertir AVCHD MTS/M2TS Vidéos à After Effects?
hello salut, non AE cs5 ne fonctionne qu'en 64 bits. salut.
hello salut OPTICAL FLARES, un des meilleurs, ou KNOLL LIGHT FACTORY.
salut prévisualisation dans after effects cs5 - Post-Prod-Fr.com
hello salut je compresse en AVI, AVC H264 mais le mieux sait de faire plusieurs essais pour trouver le meilleur rendu qui te convienne. salut.
hello salut moi j'applique les codecs de compression avec un autre logiciel entre autre Format Factory etc etc, et je suis content des résultats....