Separate names with a comma.
Merci pour vos réponses respectives. Je reprécise finalement. Je modifie mon fichier dans "Média de projet" et non pas dans la Timeline....
Bonjour Guy, C'est bien cela. Ou encore lorsque je les glisse dans "Média de projet" Cdt.
Bonjour Le Forum, Mon problème est le suivant: Mon projet est en Grand Ecran DV PAL. A chaque fois que j'ajoute un média dans mon projet,...
Bonjour, Cela peut-il être lié à un codec qui aurait bougé/disparu ?
Bonjour le forum, Depuis quelques temps, lorsque j'essaye d'importer un fichier MPG, j'ai le message d'erreur suivant: "Aucun fichier déposé...
Je le teste depuis peu et je ne suis vraiment pas déçu. 3 principaux arguments pour ma part: 1 - Très stable: aucun plantage depuis que je le...
Merci, je vais tester celui ci
Robertho, Avec le correcteur paramétrique, je ne m'en suis pas tiré. J'ai réussi à atténuer un peu avec un éditeur audio (audacity) avec un...
Merci Topsub. C'est un peu cher :), car je vais dejà investir dans Vegas.
La version 8.0 ne me propose également pas le Mpeg4 en tant que tel, j'ai juste la possibilité de choisir de l'AVC pour rendre le film sur mon ipod.
Bonjour, Quels sont, pour vous, les meilleurs effets audios Vegas à utiliser pour atténuer le bruit du vent dans une séquence sonore ? Merci...
Merci à tous.
Bonjour à tous, Question simple: Comment faire un simple découpage/cut d'un clip (à l'endroit où est positionné le curseur) autrement que...
Quant on découvre Vegas, ca décoiffe...
Bonjour, J'ai le même problème. Vegas ne prend pas en compte l'AC3 des fichiers MOD ? J'ai Vegas Pro 8.0 (Trial). Comment puis-je faire...
Bonjour, Je n'avais pas installé la version Vegas Pro. C'est pour cela que je n'avais pas "Hard disk recording unit". Désormais, je l'ai....
D'où ma question justement ? Ou est ce que l'on peut trouver un fondu dans les transitions CPU?:perplexe:
Fab, Celle dans Classic Transition FX > Editors > Dissolve m'affiche, au rendu, des transitions en vert. (Es-tu sur que Dissolve est une...
Je n'ai pas trouvé de fondu entre deux clips (le deuxième clip apparait par transparence après le premier). Uniquement un fondu avec une couleur.
Bonjour, Pour enchainer sur cette question, s'avez-vous comment faire un fondu entre deux clips, uniquement avec une transition CPU...