Separate names with a comma.
Je recherche TITLEDEKO PRO car il n'est plus en vente dans le commerce. Si vous souhaitez vendre le vôtre, je suis acheteur. Polo
je m'explique mal ! Je ne capte pas d'émission de TV. Comme je l'ai expliqué précédemment, j'utilise ma télé comme écran de contrôle pendant le...
J'oubliais.... Précision: Effectivement, je branche ma télé sur la black box et çà fonctionne très bien. Polo
Liquid Edition 6.1 et black box J'ai LIQUID EDITION 6.1 avec la Black box qui comprend: - Entrées son et image jaune rouge blanc RCA - Sortie...
Je suis équipé de 2 écrans de montage + un télé qui permet de contrôler le rendu en plein écran en permanence. Tout fonctionne parfaitement...
Je cherche à acheter une épaulière et un pare soleil LCD pour caméra Sony VX 2000. Faire offre ou communiquer adresse de fournisseurs. Merci....
MERCI !
en réponse En fait, tout est parfait en lecture. Par contre, j'ai ces lignes bleues et oranges verticales en enregistrement, mais mieux encore,...
J'ai un camescope Canon 600i. Je m'en suis servi récemment comme webcam. Voulant la réutiliser en enregistrement vidéo, j'ai des stries...
Et je t'en remercie vivement ! Merci. polo :love: :bravo:
J'ai réglé mon problème. Il suffisait d'appuyer sur le bouton AJUSTEMENT AUTOMATIQUE de l'écran dès que l'image décalée apparaît et tout rentre...
OK !.... Au revoir ! Je chan,ge de crèmerie. :lol: :lol: :lol:
J'ai deux écrans sur mon pc et je suis avec windows XP. J'ai une carte Radeon 8500 sur l'écran 1 ( écran principal) et Matrox G 450 sur l'écran...
Même si tu n'as rien à dire, ce qui n'est peut-être pas le cas puisque tu me fais une suggestion ... C'est tout sympa ! :love:
Merci Sébastien de ta réponse. J'ai vérifié tous mes drivers et je n'ai pas de problème particulier. Mon problème est plutôt à l'inverse du tien...
Tes arguments sont trop techniques pour moi. Le style n'est pas très crédible pour ce forum.
J'ai deux écrans sur mon pc et je suis avec windows XP. Depuis quelques jours, lors du démarrage de l'ordinateur, l'affichage ( écran noir...
Merci Philippe, je vais essayer de voir déjà de ce côté. Ce qui m'intrigue, c'est que je n'avais pas ce problème il y a quelques temps et que...
Je vois que personne a la solution ?... En fait, cela ne se produit que sur les zones où il y a un titrage. J'ai aussi remarqué un léger...
J'ai fait la capture avec Liquid édition d'une bande VHS que j'avais faite en son temps avec Studio 8. Mon souhait est de mettre cette vidéo sur...