Separate names with a comma.
Bonjour, non, non je n'ai toujours pas résolu mon problème sinon je serai venu sur le forum pour donner la solution. Si quelqu'un sait, nous...
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, j'ai déjà réussi à faire fonctionner le speech analys (transcription de l'audio en texte) dans une...
Bonjour, Merci Gégé pour cette précision et chacun a le droit d'avoir sa vision perso de la chose Jean yves, je sais qu'il doit être possible...
Bonsoir, Ca a le mérite d'être clair. Désolé de t'avoir déçu gégé92 C'est sur que l'effet AE est joli mais le problème c'est qu'il est en gros...
Re bonsoir, ci-joint le lien http://ttbriancon.free.fr/livre%20avec%20page%20qui%20tournent.wmv Dites moi ce que vous en pensez. A+ Nico
Bonsoir, une réponse peut être idiote ? Pourquoi ne pas exporter tes 3 projets en format non compressé puis tu réimportes tes 3 fichiers avi...
Salut à tous, Me revoilà, désolé pour le retard apporté à la question que j'avais posé, mais j'avais mis une notification sur le sujet et...
Bonsoir à tous, Je pense que le titre est assez explicite ? Je voudrais donc faire apparaitre à l'écran un livre fixe où il n'y aurait que...
Merci pour cette première réponse mais j'ai peur quand touchant à la saturation les couleurs ne sortent plus naturelles ? n'y a t'il pas un moyen...
Bonjour à tous Je vous laisse un lien pour un bouquet final d'un feu d'artifice que j'ai filmé il y a quelques jours avec mon camescope panasonic...
Bonsoir, Je confirme ce que dis GEGE92. Tu installes hollywood fx normalement. il te crée donc un répertoire pinnacle avec hollywood fx. et...
Pas de son à la lecture dans adobe premiere (Réglé) Rebonsoir, Je viens de faire des essais de recapture de ma bande et en fait je m'apercois...
Bonsoir Bob Art et merci d'avoir répondu si vite, mais ce n'est pas ça Je viens de m'apercevoir qu'il importe bien mon fichier video et la bande...
Bonsoir à tous, Après une recherche rapide je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Je vous l'expose donc : J'ai capturé via ma carte...
Bonjour Si tu as une branchement peritel sur la télé (ce qui je pense doit être le cas) il existe des prise peritel avec un branchement s video. A+
salut, Comme prévu j'ai mis le fichier sur mes pages persos que clemmilk a bien voulu me faire passer pour montrer l'effet que nous voulions...
Merci beaucoup a+
Resalut, Merci Reglisse22 de m'avoir répondu aussi rapidement et aussi précisément sur mon problème. Par contre ton lien ne marche plus mais je...
Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser la même méthode pour mettre en relief un personnage bien précis d'une photo ? Reglisse22 pourrait tu nous...
Salut, Effectivement le terme 3d n'est peut être pas approprié mais ca serait plutot mettre une photo en relief. Je ne sais pas si le fichier...