Separate names with a comma.
Bonjour, Jr cherche a utiliser le plugin lenscare pour faire un effet particulier sur un clip. Existe t'il des tutos pour son utilisation....
Bonjour à tous les repairenautes, et merci d'avance pour vos conseils Je dois réaliser un menu DVD et j'aimerais que certains liens renvoient...
J'ai besoin de passer sur plusieurs menus une chanson sans qu'elle revienne au début à chaque fois. Je n'y arrive pas merci de m'aider.
Nous voulons créer un site web. Quels logiciels utiliser ? Où trouver de bons tutoriaux à ce sujet ? Merci .
Nous avons créé une association avec comme projet à court terme la création d'un site web. Nous voulons mettre nos vidéos sur notre site, mais...
Merci pour ta piste elle vient renforcer mes recherches, et je comprends exactement le principe. Il ne me reste plus qu'à le mettre en application...
Objectif : A partir d'une photo sur laquelle se trouve plusieurs objets, je veux créer un menu DVD avec lorsqu'on survole un objet un texte...
Je cherche à réaliser un menu DVD avec des boutons dui correspondent à des éléments d'une photo noir et blanc et je voudrait qu'il passe en...