Separate names with a comma.
Bonjour Serge ! Merci pour ta réponse, et pour info je me suis pris la tête dessus hier et j’ai trouvé la solution. Il faut aller dans l’app...
Bonjour à tous ! Je suis Ugo chef op, j’utilise un Ronin SC et il y a des moments où il perds la bulle et se retrouve avec un léger roll visible...
merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! bonne journée...
Bonjour à tous, je cherche une précision que je ne peut trouver visiblement nulle part... quelqu'un saurait me dire si la camera sony DSR 450...
ah bah merci d'l'info m'sieur... je pense avoir résolu mon problème: le problème esty que, sur mon HVX 200, le zébra 75% me zébe la bande...
mais au fait, auriez vous un début de réponse a mon problème exposé plus haut parce que la franchement je sèche légèrement... merci d'avance
vraiement désolé mais les signaux CVBS pal sous forme "oscillo" ne courrent pas vraiement les rues sur google c'etait surtout une illustration de...
et bien petit élément de réponse rapide avant d'essayer de pondre quelque chose de plus complet dans la mire de barre, chaque couleur possède...
et bien je me fie au niveau en luminance des couleurs dans le signal de la mire, le jaune est a 70% de luminance sur les 100% que constitue de...
bonjour ! a mon avis tu es en mode progressif (25P) qui est le mode d'intergation image c'est a dire que ton capteur capte 25 images pleines...
mais avec une mire??? bonjour a tous. je suis l'heureux possesseur d'une HVX 200, je fait quelques tests de zébras, sur la mire de base, et je...
j'ai resolu le probleme, je vais acheter un mac :)
surement absurde mais a tu essayé de desactiver le stabilisateur optique en plan fixe? ca joue surement
de plus en achetant votre camera chez ces revendeurs vous pouvez egalement prier tres tres tres fort pour qu'elle ne tombe pas en panne par ce que...
libavcodec apparament (en face de mpeg 2)
et bien j'ai utilisé ffdshow, et suivi les instructions dans HDV spliter mais quand je veux importer le bout de rush dans première il me dit que...
merci bien pour cette reponse très clair c'est cool il ne me reste plus qu'a resoudre le souci de reconnaissance de ma cam par première et mon...
Bonjour a tous je vous expose mon petit problème, j'ai une canon XH-A1 avec laquelle je tourne en 1080 50i. or quand je derushe sur première...