Separate names with a comma.
Pour mon cas, j'ai bien une différence de vitesse de rendu importante, suivant la qualité de la fenêtre de preview. je n'ai pas fait de test en...
démultiplexer c'est séparer l'audio (l'AC3 que vegas n'arrive pas à importer) de la vidéo (ça doit être du MPEG2 la dessus) que vegas gère...
Au niveau de la qualité du rendu je ne m'en fait pas du tout:jap: , par contre j'ai fait 2 ou 3 autres rendu entre temps et c'est vrai que le fait...
Bonjour Je viens aussi de faire le test avec ma config Core 2 duo E6600 @2,4 GHz non O/C 2 Go de RAM 6400 C4 4DDs 320 Go SATA2 en RAID5 et...
J'indiquais que cette partie là de la collection de liens : était à mettre à jour en changeant le lien vers le site web :) et à part ça...
Mike Crash Homepage voici la nouvelle adresse du site de mike crash qui propose toujours des filtres gratuits pour vegas.
J'utilise Vegas pour ma part sous windows et le rendu en réseau est possible (plus la config actuellement pour tester malheureusement) aucune...
Pour moi un truc tout simple dans la gestion du dv datecode laissé le choix à l'utilisateur de garder le datecode d'origine (utilisation +...
Bon bah je me réponds à moi même on sais jamais si ça peut profiter à quelqu'un. problème résolu j'ai acheter une carte Firewire 3 ports avec le...
Bonjour suite à de longue recherche sur ce forum et d'autres je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Je vous explique plus en...