Separate names with a comma.
Bonsoir! L'éternel question qui se retrouve sur tout les forums de la toile mais qui à mon avis n'est jamais complet en terme de solution......
je suis intéressé a en savoir d'avantage.... Dans mon cas j'exporte vers ENCORE DVD à partir de premiere pro cs3. J'aimerais savoir quel sont...
Bonjour! Voici mon problème.... En fait lorsque que j'écoute le rendu de mon montage vidéo sur ma télévision toute les transitions entre les...
Bonjour! Voici mon problème.... En fait lorsque que j'écoute mon montage vidéo sur ma télévision toute les transitions entre les scènes...
Bonjour! Je suis à faire une petite intro d'un film maison sous le thème du Lion des studios MGM. En fait j'aimerais remplacer l'écriture du...
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 séquences vidéos à intégrer dans mon montage.... La première étant un électrocardiogramme, exactement...
Bonjour, On m'a parlé recement de audioease speakerphone J'ai regardé un peu le produit sur le site et ça semble vraiment intéressant, surtout...
Effet Walkie Talkie Bonjour! Je suis de retour du Kilimanjaro et je suis présentement à faire mon montage vidéo. Je veux faire la narration...
WoW!! C'est plus que du bonbon!! Merci c'est génial!
Bonjour! Je suis en plein montage vidéo de mon expédition sur le Kilimanjaro... Je cherche désespérement des trames sonores à mettre en...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi le problème, mon ordi, mon lecteur DVD....mais bref il y a toujours quelque chose qui fait que mon DVD...
J'ai un problème très semblable.... Tu peux dire la solution que tu as trouvé SVP? Merci beaucoup!! Olivier
Je sais pas si ça peux vous aidez... je joint un fichier avec le détail de mon AVI Merci beaucoup!! Olivier P.S. Si vous avez aucune idée,...
Bonjour, Je viens de terminer le montage vidéo du mariage de ma mère.... J'ai fait le montage video avec Première Pro. J'ai un AVI de 35...
Bonjour, J'ai par exemple un monfilm.avi environ 700-800 mo Mon BUT est de le mettre sur un DVD. ça fait des mois que je me pête la...
Bonjour à tous... Voilà ce qui m'arrive. Je viens d'aller m'acheter un grand angle pour ma caméra vidéo COKIN R720-37...
Bonjour!! Au secours j'ai fait une gaffe monumentale je crois :perplexe: Bon j'avais un beau petit montage vidéo en format avi du genre que...
Bonjour, J'ai tournée des scènes qui manque d'éclairage... Les scènes sont sombres... Est ce qu'il y a un filtre ou quelque chose que je...
Bonjour, Alors voilà ce que j'aimerais réaliser.... Je joint une photo de 3 frames d'un film d'où j'ai pris l'idée... Le but est de prendre...
Bonjour, J'utilise parfois ma caméra comme webcam... Ça marche bien, par contre après 2 minutes la caméra s'éteint. C'est l'auto fermeture...