Separate names with a comma.
Très bien et bah je vais pencher mon choix sur le H1 et je vous en dirai des nouvelles dés que je l'aurais testé en situation. Merci beaucoup :)
;) J'imagine mais sinon au vu de mes besoins le H1 est plus adapté si j'ai bien compris. Mais a quoi pense tu quand tu parle d’accessoires pour...
C'est vrai que niveau qualité c'est top mais apres je risque de faire de cet enregistreur un micro multi usage (interview, podcast, film, micro...
Ok je vois donc plutot que de dépenser pour du materiel en plus qui ne sera que facultatif autant tester le minimum. Eh bien merci mais entre le...
J'ai déja vu [media] Mais j'ai l'impression que le zoom est trop sensible non ? Ou je suis TRÈS pointilleux par rapport a mon budget ... Mais...
Bah en fait oui j'en ai besoin mais l'ai lu que le VideoMic sur une perche de 3m risquerai de provoquer des interférences assez flagrantes après...
Bonjour Je cherche depuis plusieurs jours sur les forums sans trouver réellement ma réponse a une question qui je pense est posé EXTRÊMEMENT...
A mince je pensais bien faire :/ Bon bah direction la rubrique son numérique :) Merci
Bonjour Je vais donc certainement réaliser un premier petit film ou je dois filmer des acteurs en extérieur. Mais voila le hic, mon reflex...
Ah bah je me disais bien que c'était simple merci beaucoup EDIT : Que veut tu dire par "contour progressif ?
J'ai du mal m'exprimer :/ Je cherche en fait comment faire briller ou mettre s=une sorte de lueur blanche qui peut attirer l'oeil sur le logo...
Bonjour Je suis un simple débutant qui cherche depuis des semaines comment créer un effet qui parait si simple. Un reflet style cristal sur une...