Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai besoin de faire un menu de DVD dans une typo précise (Helvetica Neue Light) pour rspecter la charte graphique du client et bien...
Bonjour, je reçoit souvent des projets commencés dans une autre boîte. Des projets tournés en 35mm et digitalisés à l'aide de fichiers flex....
Bonjour, Lorsque je veux graver un DVD (My DVD 6.1.1) à partir de mpeg2 et que ces derniers ont du noir en amorce, le résultat donne un fondu...
Bonjour, Avant de l'acheter, je voudrais savoir si on peut importer des Quicktime Ref et notamment en 16/9 pour faire un DVD dans DVDA? Et sinon...
Bonsoir, j'ai récupéré un projet, et j'ai récupéré des éléments (des sons en .wav en l'occurrence). Je dois faire un batch import des ces sons et...
Bonjour, quelqu'un connait-il un moyen de récupérer tout un projet Final Cut sur Avid (sur un PC qui plus est). C'est à dire avec tous les bins,...
Vrai problème: DVD avec le son qui ne sort pas sur certaines platines de salon Bonjour, j'ai trouvé des posts sur le sujet dans le forum, mais...
Bonjour, Est-ce que les projets After Effects peuvent s'échanger sur les deux plateformes? C'est à dire est-ce qu'on peut ouvrir sur PC un projet...
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux graver sur DVD un film à partir d'un Avid (XPress ou Adrénaline) avec un texte qui défile...
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux graver sur DVD un film (quel qu'il soit) avec un texte qui défile horizontalement en bas de...
Bonjour, j'ai un soucis lorsque j'importe des OMF qui proviennent de Final Cut sur Adrénaline (V2.1.9) Message d'erreur: acces violation error....