Separate names with a comma.
quelques references Merci pour ces supers info donc, compte tenu du logiciel que je souhaite employer au depart (imovie 8) et pour un budget...
Bonjour à tous, Depuis plus de 10 ans je rêve de monter mes clips sur informatique. J'ai fais quelques bricolages sur Imovie et compte acheter...