Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai plusieurs calques qui sont placé de façon aléatoire sur ma scène. Je cherche une formule pour qu'il s'éloignent vers...
Bonjour, Je souhaiterai faire une zone (dans ma scène en 3D) avec plusieurs "appareil photo" qui prenne ma scène en photo. En gros, imaginez...
Bonjour, J'ai un montage commencé il y a kkes mois et là, je souhaite m'y remettre. Sauf que en l'ouvrant, Premiere me met une erreur "Premiere...
Bonjour, J'ai un psd representant un rectangle uni (pour simplifier). J'applique un masque dessus (tout simple, pas de contour progressif,...
Bonjour, Savez-vous reproduire l'effet de la fumée bleu et violette de la pub Ipod / Coldplay ? Merci !
Bonjour, Je voudrais faire une petite animation ou mon personnage dans mon rush "tire des images" à la mode "pochette d'album" sur l'iphone,...
... morte d'un arbre... J'ai testé plusieurs choses pas très concluantes... La mieux d'après moi, celle de Trapcode... Elles tombent nikel,...
Bonjour, Ma compo est comme suit... [IMG] Le soucis, c'est que mon calque violet est au dessus du bleu sur ma timeline, donc sur toute...
Bonjour, J'ai telechargé un projet (effet pub Ipod). J'ai enlevé le code pour la trajectoire, et j'ai crée la mienne. Jusque là pas de pb......
Bonjour, Comme beaucoup ici (oui oui, je me suis servi de la recherche) je n'arrive pas a capturer car ma PD 170 n'est pas détectée... Dans...
Bonjour, Quand je lance Avid Xpress Pro, depuis peu j'ai une runtime error... D'apres le splash screen, c'est au moment de l'initialisation...
Bonjour, Je voudrais commander a distance un lecteur beta et recuperer les infos (TC par exemple) sur le PC. Il s'agit du "TTV 3453 P" de...
Bjr, J'ai crée une image sur firework, et je l'ai enregistrée au format PSD. Elle fait bien 720x576 en 72 dpi. Mais rien y fait... Quand je...