Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, J'ai du son monté et je voudrais modifier le volume sur une partie de mon montage définie par point IN et point OUT. Je vais dans...
Je sais pas si vous avez vu les dernières offres d'emplois et de stages mais y en a qui manquent pas d'air ! :D Le stagiaire retenu sera...
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé une question sur ce forum, mais on y revient !:D Voila, j'ai fait un montage sur Avid...
Salut à tous. Ma question est simple : y-a-t-il un moyen quelconque de faire un grand nettoyage de printemps dans les OMFI sans pour autant...
Salut les aminches, Voila, j'ai un message d'alerte qui apparait lorsque j'essaye de consolider une séquence dans un projet : "couldn't...
Bonjour, Je fait un DVD avec une petite vidéo en intro, suivie du menu. Alors voila, quand je fais le preview j'ai un temps mort assez important...
Bonjour, Est-il possible dans Avid Xpress Pro de choisir que telle piste doit être en mono, telle autre en stéréo? En effet je fait un montage...
Si vous connaissez ce problème : "dans Premiere, lors de l'exportation sur bande, l'image est saccadée ou altérée notamment lors de mouvements ou...