Separate names with a comma.
Bonjour a tous. est il possible de modifier un panasonic NVDS60 pour qu'il puisse enregistrer via la prise s-video un source analogique ?
Salut, j'ai 2 questions: 1- peut-on remettre un film enregistré en mpeg dans studio dv 7 pour pouvoir le transférer sur K7 dv du camescope et...
Salut à tous, j'ai débridé mon canon MV300, et quand je veux tranférer mon film depuis pinnacle studio 7, je lance le transfert, ça mets bien dv...
Je vends mon debrideur DV-IN FREE pour camescope Sony, Panasonic et Canon. Acheté 72 Euros le 7/3/03, facture à l'appui. Faire offre.
Salut à tous, j'en suis à mon 5ième montage que je remets sur K7 DV avec mon MV300 débridé et tout s'est bien passé jusqu'à maintenant. Pour mon...
Salut a tous, je crois que j'ai la pouasse avec canon. Il y a 2 ans, j'ai achete un canon mv300 a la fnac garanti 1 an canon+1 an fnac, au bout...
salut a tous, j'ai achete un debrideur dv-in pour mon canon, le nom est dv-free. Mon camescope a ete debride, dv-in apparait mes quand j'ouvre...
Après avoir cherché partout, je n'arrive pas à trouver une magouille ou acheter un activateur de DV-IN pour mon canon MV300. Merci pour votre aide.