Separate names with a comma.
Salut j'aimerai afficher un texte lettre par lettre je ne maitrise pas du tout after effect si il y a une maniere ou un tuto pas trop compliquer...
Salut à tous, Je suis confirmé en montage video amateur avec adobe premiere mais je voudrais maintenant realisé mes videos de vacances etc......
Salut a tous, Voila lorsque je veux exporter une video donc je selectionne mon codec video puis pour l'audio pour choisir son codec audio c'est...
Salut , je recherche ce style de de truk (photo ) mais en beaucoup plus petit voila je c pa du tout comment ca se nomme mais je c que sa...
Salut, je voudré savoir a quand sa sortie en france et si il existe une version a telechagrer(meme en anglais). Merci d'avance a+
Salut , Je maitrise parfaitement adobe premiere et depuis quelques semaines j'utilises pas mal leur effects mais malheuresement on est vite...
Lu Voila je recherche quelqu'un qui peux linsonoriser environ 3 sequences 3d de 45 seconde en tout. C'est pour un gro projet donc si il ya...
Lu Voila comme l'indique le titre je recherche un bon tutorial pour realiser cet effet la. Je parle juste de la balle avec les trainées pas du...
Lu voila moi entre autre et dotres personne one un probleme quelquesoi la version de premiere sur les transitions mm si on format sa n'y fait...
Lu Voila come l'explique le titre je recherche une personne ayant un certain niveau en 3D qui sorait faire une animation,je prefere rester...
Lu voila je voudrai cree une barre de progression je roi qu vous savez tous ce que c mais je ne voi pa koment faire pour l'animer. merci...
Lu Je voudrai cree des petit menu genre avec lancer le film, chapitres pouvoir mettre un fond + de la musique un truk simple Jaimerai un...
Lu Voila depuis que j'ai reformater mon pc premiere est extrement ralenti des lors qu'il y a des fichiers video les fichiers audio et image ne...
Lu Voila je vous explique ce que j'aimerai faire: Pour ceux qui ont vu le film mission impossible 2 revoyez la sequence ou la fille arrive...
Lu Bon je vous explique ce que j'aimerai faire. J'ai un projet photoshop et j'aimerai l'integrer dans premiere donc ce que je veux pouvoir...
Lu Bon voila une chose que je ne suis jamais arriver a faire!! C'est de pouvoir creer une video avec plusieurs sequences de plusieurs...
LU Voila quand je li mon projet sous premiere les mp3 ne se lises pa parcontr quand je clique 2 fois dessu pr les lire sa se li pa de probleme...
LU voila ce matin je commence a utiliser premiere et je revient sur mon dernier projet pour le continuer et je l'exporte mais sa fait un ecran...
Lu voila je realise des videos cs et hier j'ai du formater et enfete il y a une technique pour transformer les enregistrement d'action qui sont...
lu bon j'explique J'ai une sphere a qui j'ai appliqué un controleur trajectoire le resultat est que la sphere sui un cercle ,jusqu'ici tout...