Separate names with a comma.
Bonjour, J'avais et j'ai toujours un caméscope mini-dv Panasonic Tri-CCD acheté en 2000. Après de bons et loyaux services, ce caméscope...
Bonjour, Je viens d'acheter une cassette de nettoyage mini-dv pour mon caméscope numérique car je commence à avoir des problèmes de...
Bonjour, De nombreux lecteurs de salon ont désormais la possibilité de lire des cartes SD ou autres. La question que je me pose, si ils sont...
Bonjour, Je cherche à acheter un Lecteur / Graveur de salon avec les spécificités ci-dessous : - Disque Dur intégré : au moins 160 Go -...
Bonjour, J'ai voulu faire l'acquisition sur PC d'une cassette mini-dv que l'on m'avait prêtée, acquisition qui s'est mal terminée....
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un album photo sur ordinateur. On m'a parlé d'adobe photoshop album mais malheureusement il...
Bonjour, J'essaye d'encoder en MPEG2 un fichier AVI avec le logiciel LSX MPEG encoder 3.5. J'ai importé les rushes sous Première 6.0,...
Bonjour, De nombreux APN compacts ne disposent plus aujourd'hui de viseur optique. La seule possibilité de voir la photo que l'on va prendre...
Bonjour, Je désire acheter avant la fin de l'année mon premier APN compact. De nouveaux appareils avec objectif intégré qui démarrent au 28...
Bonjour, Suite à quelques péripéties pour installer un DD externe, discussion sur le forum PC & Vidéo :...
Bonjour, Je viens de m’acheter un Disque Dur Externe LaCie avec connection FireWire / USB 2.0. J’ai formaté ce DD externe en NTFS,...