Separate names with a comma.
Bonjour je vends ma camera + complement d'optique canon a peine sortie de l'emballage elle a tourné 15 min en tout est poir tout Elle a ete...
bonjour depuis quelques temps, sur chaque nouveau projet, lorsque je crée une nouvelle piste audio elle se met automatiquement à + 6db !! et...
bonjour a vous j'ai un DVD a réaliser pour la fin de la semaine, j'aimerais faire des Surbrillance custom. Je souhaiterais avoir un rendu...
Bonjour voila, je dois produire un DVD qui doit être vendu aux US / japon / canada et Europe. J'ai cherché un moyen de faire ça avec 1/...
bonjour j'ai mis quelques films édités (et produit) par notre label audiovisuel depuis 2 ans. style un peu décalé (parfois beaucoup même) a...
Bonjour (je vais continuer dans mes galeres avec sony:jap: ) Alors voila. Je suis en pleine phase de test de compresseur MPEG2 (surtout la...
Bonjour Je tourne avec Vegas 7e sous vista 64 pro. J'utilise un bon paquet de VST sur mes montages. Seulement voila. Depuis que je suis passé...
Bonjour Je suis entrain d'attaquer l'étalonnage de mon court metrage sous vegas. Il se trouve que je bosse en compositing avec after...
bonjour comment faire pour importer de l'OMF ou du multi piste audio dans vegas?? merci
DVD = preparing ou masteuring? et autre... Bonjour Voilà, je suis en train de finaliser un DVD qui part en gravage cette semaine. Comme...
Bonjour je vends ma carte graphique 3 sorties matrox parhelia Idéal pour monteur / compositeur Matrox Graphics - Media Creation and...
Bonjour je suis a la recherche de loueur pour uen cam panasonic HVX200 + DD ainsi que lumieres plus glide/smooth en région parisienne j'ai un...
Bonjour j'ai un soucie, pas très grave, mais qui me fait perdre un peu de temps a chaque fois, et me fait souvent recalculer mon projet pour...
Bonjour Je loue un atelier/bureau d'une superficie de 80 m² dans le 18° (a coté de Jules Joffrin) mes collocataires, ayant monté une société...
Hello a vous voila, je souhaiterais Transformer des convertir des fichiers PAL en NTSC. Mes fichiers sont precis a l'images, en aucun cas je...
Bonjour je viens de decouvrir le Codec YUV sony dans vegas. ça tue :) je fais du montage temps réél, rien a voir avec les cineform que je...
incrediboule je n'ai pas trouvé de rendu en tga numérotés dans vegas??? il n'y a que du rendu en format video? serai je passer a coté?...
hello J'ai une PC330. Pas mécontent, a part pour le son mais ça je me doutais que les mic interne enregistrait le son du moteur Donc, j'ai...
Bonjour Je suis en train de preparer un DVD Video les montages dessus, sont des montages tres rapide (plus de 10 cut a la secondes parfois)...
Olé Une p'tit sample ed ce que je fais avec vegas et que je n'aurais jamais pu faire sans chicken Rocks (tout les sons sortent de la...