Separate names with a comma.
Bonjour, Je recherche un lieu de tournage pour un projet de court-métrage d'étudiant pour le mois de Novembre. Un lieu de type : Cave,...
hello le repaire, en fait ma question est assez bête mais je voudrai savoir où est ce qu'on trouve les images des boutons dans les fichiers de...
Bonjour, en fait mon problème est vraiment très chiant. Quand j'ouvre l'onglet "recadrage d'évènement" sur un média titre et que je positionne...
Oyé oyé tout le monde, ça y é je sort mon film ( je sais que sur ce forum je suis pa le bienvenu mais bon je suis généreu on va dire lol) LE...
Bonjour, je viens de me procurer un steady stick mais je me rend compte que j'en est aucune utilité, il a été acheté en Octobre 2007. [IMG]...
Bon je vous présente le teaser de mon prochain film, LE TEASER Monté par BDboY. Le film en entier devrait arrivé en Janvier, ce film...
bonjour, je vend un grand angle HD-5005PRO raynox 37 mm avec cinq bagues d'adaptations : -37mm-43 mm -27mm-37mm -30.5 mm-37 mm -25 mm-37mm...
[IMG] Synopsis : Deux tueurs face à face. Bobby devait tuer Miller mais Miller l'a capturé avant lui... et maintenant Miller veut venger...
Bonjour les repairenautes, je voudrai savoir comment faire coulé du sang d'un titre ou texte ? Une sorte de petite animation, je sais c'est dur...
Hello les repairenautes ! Bon je vous présente une vidéo que j'ai faite un jour où ça allait très mal en moi, j'en est fait un petite video qui...
Après vous avoir montré (l'ancien) Le Silence Du Guerrier, je voudrai vous montrez les premières images de mon nouveau court métrage qui devrait...
Hello les repairenautes, je vous propose de regarder un court-métrage que j'ai réaliser avec des amis, en Février 2006. [IMG] Synopsis :...
Bonjour les repairenautes, Je suis un cinéaste amateur, je suis en ce moment avec un ami sur un projet de film. Un film que je pensai être...
Bonjour, mon problème est que je ne sais pas comment faire apparaitre une sorte de ligne comme pour velocity mais qui ne ferai pas varier la...
Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Josselin; je vous montre un teaser d'un film que je prépare en ce moment...mon matos est très...
bonsoir ! Je voudrai animé une photo, commencer la séquence sur une photo simple, prendre une capture et avec un logiciel type paint, enlever la...