Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HDR CX160, et je sui en train de le prendre en main .... J'avais une petite question sur le format...
bonjour j'effectue la compression de mes DVD persos à l'aide de procoder express (video et son en MPEG), je n'avais aucun probleme de lecture...
les transitions fonctionnent à priori sur premiere PRO, mais quand est -il sur premiere elements quelqu'un a des infos ? merci d'avance
bonjour à tous la question a du être evoquée mais je n'ai pas trouvé d'info récente j'ai un camescope HC40, et je me pose la question suivante :...
tout est dans la question ... quelqu'un a-t-il des nouvelles (bonnes ou mauvaises), plus aucune info sur le site principal de canopus (il faut...
tout est dans le titre, j'ai lu les différents comparatifs, mais je n'arrive pas à me décider ... en terme de performance video et de sensibilité...
j'utilise depuis peu le desrhushage auto de letsedit, et j'ai constaté que la coupure entre chaque plan n'était pas correcte (ça marche nickel...
j'utilise une EZDV sur Win 98. j'ai voulu mettre à jour softmepg version 1.09 (pour EZedit) , et à la fin de l'install j'ai un message d'erreur de...
j'attends avec impatience des infos sur ce nouveau logiciel et également sur la qualité de conversion analogique SECAM avec les cartes RT. Le site...
j'ai effectué une inscrustation type karaoké sur un petit film perso, en suivant un tutorial précédent (karaoke.veg si je me souviens) . Tout est...
Je souhaiterais convertir des vieux films VHS SECAM en DV (comme de nombreux repairenautes). De nombreux posts on déjà été envoyés, mais je...