Separate names with a comma.
pas de raid j'ai désactivé le raid dans le bios au niveau du systeme, la carte interne IEE 1394 est prise comme une connexion réseau ce...
complément d'information je suis enseignant et j'utilise la vidéo dans ma classe. j'ai pour cela un camescope HI-8 et j'utilise un boitier GAMEO...
prise interne dv merci de vos réponses j'ai effectivement tenté de désactiver le port 1394 interne (avec le bios, c'est possible) dans ce...
mes configurations Voilà ou j'en suis aujourd'hui : problème : non reconnaissance de mes caméscopes sur la prise IEEE 1394 des cartes mères...
changer carte SP2 n'est pas responsable du problème. Avec SP1, ça faisait la meme chose. oui, je vais essayer de mettre une carte PCI 1394...
direct x oui, oui, mon système est complètement à jour... en lisant les autres forums, j'ai l'impression que les cartes ASUS sont en cause......
canon MV20 effectivement, j'avais fait la transformation pour rendre mon canon 20 en 20i Sur mon ancien ordinateur, cela fonctionnait bien....
Bonjour : problème : non reconnaissance de mon caméscope Canon MV20 sur la prise IEEE 1394 mon matériel : carte mère ASUS P4P800 Deluxe...