Separate names with a comma.
Dans mon montage j'ai utilisé l' effet faire un arrêt sur image dans le menu modifié (images figées) J'ai fait une sortie sur un dvd de ce...
je voudrais transferer un sujet monté sur FINAL CUT 5 vers AVID DV. Y a t-il une solution rapide et simple pour y parvenir si possible ??? merci...
Salut, Je cherche un trepied de bonne qualité mais d'occasion (avec tête fluide, bulle, pouvant supporter une PD150...) merci
Je recherche une sacoche pour camescope PD150 (occasion) merci
Quelles différences y a t-il entre la Sony PD 150 et la Sony 150P merci
je voudrais acheter d'occasion à un prix resonnable une Sony PD100 ou PD150 merci
salut à tous bon voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas pourquoi ? Et que ce soit sur FC 1 2 3 ou 4 ou HD, j'ai toujours eu des pertes...
salut voici mon problème, je voudrais mixer la piste A1 avec la piste A2 (sur un avid c'est mixdaown audio) peut-on le faire sur FC 3 et comment...
salut, Peut-on faire un consolidate de son montage sur Final cut 3 comme sur un Avid ? ( En ne gardant que les médias du montage biensûr) Si...
Salut à tous et à toutes ! Est-il possible de recadrer un plan sur FCP 3 ? (plan moyen qui deviendrai serré) si oui avec quels effets ?
salut les repairenautes j'ai besoin de faire de la place sur mon disque externe pour numériser des sons, je voudrais deleter mes rushes sans...
saluts à tous et à toutes je voudrais numériser des bandes magnétiques (6,25) sur FCP 3 en utilisant un nagra 4.2 Questions : Peut-on...
voilà le probleme, je monte plusieurs séquences séparées, c'est à dire qu' à chaque fois que je monte une nouvelle séquence, j'en crée une....
je débute sur fcp, je voudrais trouver l'équivalent du mode segment flêche rouge, flêche jaune, que l'on trouve sur avid : je voudrais déplacer,...