Separate names with a comma.
:hello:Bonjour a tous, je viens de télécharger la version d'essai 30 jour de Adobe After Effects. Apres instalation correct, lorsque je le lance,...
Bonjour a tous, j'aimerais changer de pc car j'ai acquis un caméscope Samsung HMX-H1000 full HD et mon pc (obselete) ne me convient plus. Je...
Bonjour, Je suis en plein montage vidéo a l'aide de la suite ADOBE PRO J'ai crée un petit montage a l'aide de After Effect, mais je n'arive...
Bonjour a tous et a toutes J'ai filmer un copain sur un fond bleu ! sur beacoup de scene où il etait habilé en blanc, tout se passe bien pour...
Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumiere !!! Une erreur s'est produite dans Adobe Premiere Pro :...
Bonjour a tous ! Je viens d'installer color finesse 1.1. Or je ne trouve pas comment l'utiliser dans premiere pro, il ne se trouve point dans...
Bonjour a tous, en lisant le forum, j'ai pue constater l'existence de plusieur version de premiere pro. Comme tous logiciel bien sur !...
Bonjour, j'aimerais faire du morphing, jai deja utiliser ce proceder d'image a image (photo). Actuellement on a tourné un clip sur fond bleu et...
Bonjour a tous, Je tenez a vous remercier pour l'aide que mapporte ce forum !! (pour un debutant komme moi !) Voila, j'aimerai faire un effet...
Bonjour, voila j'aimerais faire tourner un logo sur lui meme ! un 360degres !, En fete faire tourner un logo plusieur fois sur lui meme,...
onjour a tous, J'ai un souci depuis noel, j'ai en effet eu un petit cadeau : la dévé cauet ! Cette petit camera de poche film en format *.asf...
bonjour, j'ai besoin de vos lumieres !!! j'aimerai mettre a la fin de mon montage l'effet comme quand une tele s'eteint ! Jespere etre...