Separate names with a comma.
autre solution Salut, Personnellement, j'ai tenté de le faire avec Premiere 6.5, mais j'ai eu un problème avec le rendu du fichier Mpeg que je...
Salut, Au cas où tu n'aurais pas encore réglé ton problème, tu peux également essayer un pack de codecs. J'ai trouvé le "SLD codecs pack"...
Autrement, il y a une boutique Kodak à Paris dans le 17e dans laquelle tu peux trouver du Super8. Tu as une présentation de la boutique ici:...
Mea Culpa Bonjour à tous, et désolé de vous avoir pollué avec ma question, puisqu'il existe un forum sur Premiere, c'est là bas que j'aurais...
Re... Le problème avec cette méthode, c'est que le fichier avi créé est (en gros) de même qualité que le fichier original; mais effectivement,...
Dernieres nouvelles J'ai utilisé VirtualDub pour faire de mon fichier mpeg un fichier avi. Malheureusement, le fichier final fait quelques...
Merci JCM j'essayerai ca ce soir. A+
Bonjour à tous les lecteurs Un ami m'a demandé de retoucher une video de demonstration montée par quelqu'un d'autre. "Aucun problème !" fut ma...