Separate names with a comma.
Depuis qqes jours, je fais une petite évaluation du logiciel Let's Edit 2 et j'en suis agréablement surpris, surtout en ce qui concerne les...
Jai constaté recement qu'avec S9 + je dois importer des images bmp de 768x576 au lieu des 720x576 habituels pour remplir l'écran complètement ou...
Peut-on passer directement de Studio 7 à Studio 9 avec le logiciel S9 Upgrade ? ou faut-il passer d'abord par une MAJ via Studio 8 ?
J'ai bien lu les divers messages à ce sujet, mais je ne sais toujours pas si la MAJ avec SP2 vaut la peine. Mon sytème: P4 2,4, 512 Mo RAM, XP...
Suite à une MAj de 8.4.16 à 8.5.21 je trouvais les transitions Hfx 4.6 (34) trop lentes et j'ai donc désinstallé S8 (suivi de regdelete) pour...
Après qqs essais avec S 8.5.21.0 (des pbs dû à Title Deko...!) je souhaite faire les remarques suivantes: - une fois vraiment au point (quand...
Après l'achat d'une nouvelle config. (P4, 2,4 Ghz, 512 MB RAM DDR 333, écran TFT" 17 EIZO , carte mère MSI avec chipset 845 PE et 2x DD 7200 t/m,...