Separate names with a comma.
Bonjour, cette camera semi-professionnelle Panasonic est un excellent outil pour réaliser des courts-métrages , interviews, film institutionnel...
Bonjour, Je suis un jeune chef-operateur qui cherche a participer sur tous type de projets rémuneré ou pas. Pour mieux me connaitre, je...
Salut Je suis un jeune réalisateur/opérateur qui a remis au gout du jour mon site, je fais de la réalisation, du cadre, du montage, de la...
Bonjour, J ai tourné un court-métrage en DVCAM et le réalisateur a fait un transfert de DVCAM a Mini DV. Au moment de voir les rushes sur mini...
Chef op recherche Bonjour, Je suis un jeune chef-operateur qui cherche a participer sur tous type de projets rémuneré ou pas. Pour mieux me...
Bonjour,:approb: Je suis un jeune chef-operateur qui cherche a participer sur tous type de projets. Pour mieux me connaitre, je propose la...
Bonjour a tous Je suis en train de monter un petit documentaire sur FCP HD et je voudrais savoir si lorsque je copie des images DV de mon...
Voici qu'enfin je peux remettre un de mes clips avec un autre serveur n'hésitez à le visioner et me dire ce que vous en pensez. Merci...
Salut a tous , si vous désirez des cours de Final Cut Pro, n'hésitez pas à me contacter:)
Ce court-métrage est une version de 3 minutes ( celui que l'on peut voir sur mon site dure à peine quelques secondes et de plus longue durée est...
Voici que je vous propose cette fois mon premier clip que j 'ai réalisé et monté pour une copine chanteuse de rap. N'hésitez pas à y jeter un coup...
Voici que maintenant je vous propose de visionner une serie de 3 petits clips tournés en 16mm només "Bolex". N'hesitez pas à me dire ce que...
Bonjour, Je suis opérateur et je réalise, je cadre et je fais du montage aussi. J'ai mon propre matos de base ( caméra DV sony PC-110E,...
Plus personne veut voir mes extraits ??:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: http://videos-30sec.9online.fr//temp_tempo_tmp/Orage sur le toit rouge.mov
(2 EXTRAITS) SEQUENCE EN IMAGE PAR IMAGE 35mm Me revoila cette fois pour vous proposer un extrait en image par image d'une séquence sur le toit...
Salut à tous Je viens de m'inscrire à repaire et ça a l'air d'être un site formidable. Je réalise des videos et des court-métrages et je...