Separate names with a comma.
bonjour à tous les tutoriaux video fournit par adobe sont super..mais est ce qu'il en existe d'autres, et si oui , ou les trouver ?? merci
bonjour, je dois faire evoluer mon PC. Actuellement, j'ai 2 DD de montés, le disque D est en UDMA et le C ausssi, mais monté en extractible (...
Bonjour à tous j'ai enregistré des DVD sur un graveur de salon ( DVD+R) que je relis sans probleme sur cet enregistreur, ainsi que sur d'autres...
Bonjour à tous j'ai une question à vous poser sur DVDWS 1, qui à certainement deja été posé, mais je ne trouve pas.. Je pense que je passe à...
Bonjour je travaille avec une DV500+ depuis 3 ans (aucuns problemes), sur win98SE. Ma question peut paraitre bete: si je passe à winXP, y aura...
Bonjour savez vous si il est possible de trouver et d'installer le plug in d'encodage de premiere 6.5 pour le mettre dans premiere 6.0 ?? MERCI
Bonjour est il possible avec ulead workshop1, de faire de l'acquisition autre que par une carte firewire ? je suis équipé d'une DV500+. merci...
Bonjour à tous je souhaite exporter en MPG2 depuis premiere 6.0 pour graver un DVD via Ulead workshop 1. Vaut il mieux exporter directement...
Bonjour quel anti virus me conseillez vous pour internet, en dehors des classiques (norton, etc..) ?? On m'a parlé de Kaspersky et également de...
bonjour je voudrais installer sur mon pc, 2 disques durs, un graveur cd et un graveur dvd. Quelle d'apres vous la meileure config ide pour eviter...
Bonjour je possede un camescope canon mv200, qui est un excellent camescope, sauf le son du micro (enregistrement des bruits mécaniques). J'ai...