Separate names with a comma.
Bonjour, voila, je viens de recuperer une vidéo embarquée réalisée par un camcorder SAMSUNG au format SEDG. Pas de problèmes paur le lire après...
Bonsoir à tous, Je cherche depuis un moment à faire un DVD avec une vidéo (heureusement!!) et un diaporama, le seul problème, c'est que j'aimerai...
Bonjour à tous, voilà, j'ai du faire la vidéo d'une manifestation avec diffusion le soir même, sympa comme deal, j'ai donc réalisé le montage sur...
Bonjour à tous, et bonne année Voila la seule news que j'ai trouvée sur studio9.0 http://www.clubic.com/n/n11058.html si quelqu'un à...
(désolé j'ai posté deux fois, je me suis trompé de forum) J'ai filmé avec mon cam sony pc4 en format 16/9 et apres aquisition, je me retrouve...
J'ai filmé avec mon cam sony pc4 en format 16/9 et apres aquisition, je me retrouve dans studio (8) en 4/3 image toute déformée !!! Je n'arrive...
Je voudrais creer un VCD avec Studio, mais mon graveur est sur un autre poste (pas tres puissant pour l'encodage vidéo). Je créer sur disque,...
Utilisateur de Studio depuis la version 1,je suis habitué aux bug du programme et fais des sauvegardes régulière. mais là, il y avait longtemps...
J'ai fait un montage dans studio et encoder en DV encoder (20mn) donc 4 Go et des brouettes maintenant je cherche à faire un divx (oui, par...
Est il possible de faire une vidéo chapitrée et de le graver pour une lecture sur DVD de salon et sur PC Meme si il faut faire deux versions,...
Salut a tous, je me sert d'impresson DVD Pro pour la premiere fois et....... j'airrive pas ! J'ai crée un menu sous photoshop, il s'affiche...
Bon, je suis vraiment débutant (je viens de Studio 8) je cherche à superposer deux séquence pour mettre une transition (longue) entre les deux,...
Je viens d'installer Premiere 6.5 en Fr et je n'ai plus de transitions (je les avaient enanglais) je trouve la version francaise plus pratique...