Separate names with a comma.
Quelqu'un peux me dire ce que vaux cette marque : {DV 3262} Taiyo Yuden Silver Inkjet Printable (16x) DVD-R in Spindle Tubs of 100??? Car je suis...
Bonjour tout le monde voila mon petit probleme : j'ai 2 pc a la maison avec pinnacle studio dessus et je capture sur l'un ou l'autre y a pas de...
Voila ma petite question: nous réalisons des cams embarquées et avons le son des equipages a partir de la sortie de l'ampli qui est en RCA mais...
Micro cravatte alimenté par le camescope ou sans pile??? Bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement sur les micro cravattes,voila nous...
Voila apres beaucoup d'essais sans résulstats pour recuperer le son pour des cameras embarquées automobiles,nous avons achetez un micro SONY ECM -...
Bonjour tout le monde,voila on viens de me pretter un JVC GR-DX95 pour faire des caméras embarquées dans du rallye automobile,mais voila sur ce...
Bonjour tout le monde,voila ma question:nous réalisons deouis peu des caméras embarquées en rallye automobile,et nous en sommes a nos debut.Nous...
Bonjour a toutes et a tous! Voila ma petite question: sous studio 9,est il possible de créer des chapitres (par ex toutes les 10min) mais sans...
Voila j'ai fait un premier essais pour faire un dvd avec des videos persos sous pinnacle studio 9 et aucun problemes,juste pour faire un essais je...
Bonjour a tous et a toutes,voila j'ai juste une petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'ai besoin de vos lumieres! Je m'essaye...
Voila tout est dans mon sujet, est il possible de mettre de la musique dans un menu sous Néro vision express 2 et si oui comment? merci! Je...
Bonjours a tous et a toutes,voila j'ai un petit souci de transfert,je m'explique: j'ai essayé de transferer une bande d'un camescope HI8 sur le...
Bonjour a tous c'est le premier post pour moi apres avoir lu beaucoup de sujet.voila j'ai acheté un camescope MV600i et je voudrait recopier mes...