Separate names with a comma.
bonjour, J'ai le problème suivant : dès que je veux cliquer sur une vidéo qui est sur la bibliothèque le logiciel m'éjecte, idem pour l'audio et...
Bonsoir, Je viens d'avoir quelque chose de bizarre sous ulead video studio10, je n'ai plus à disposition les filtres prédifinis qui se trouvaient...
Bonjour, Je cherche un caméscope pour pouvoir faire des vidéos familiales ainsi que quelques photos. Le Canon m'attire par sa bague de mise au...
Bonjour, Je suis en train de réflêchir à changer mon camescope mais je m'interroge. Sur certains sites internet le sony dcr trv 140E que j'ai...
Bonjour tout le monde, Je m'aperçois que sur beaucoup de PC il est installé d'office le logiciel d'Arcsoft Showbiz. Ne pourrait on pas créer...
Bonjour, Il y a de cela environ un an mon enfant a malencontreusement renversé de l'eau sur mon camescope. Je l'ai mis à sécher et il...
Avez vous déjà eu ce problème ? Ma config : PC 2.6 Ghz RAM 256 Windows XP. Après avoir fait le montage lorsque j'essaye de faire le rendu (en...
Bonjour à toutes et tous. J'ai le pb suivant qui revient de temps en temps et pas systématiquement : * entre deux clips j'ai l'image précédente...