Separate names with a comma.
merci Merci pour ces conseils.... Si je perds en qualité cette manoeuvre ne m'interresse plus. Je vais donc continuer d'acquérir mes rushs...
Voilà je vais tout expliquer... Salut, Par le biais de mon boulot, g accés à des graveurs de dvd de salon (philips et sony) et à des dvd rw...
oups Voilà je vais tout expliquer... Par le biais de mon boulot, g accés à des graveurs de dvd de salon (philips et sony) et à des dvd rw pas...
Salut, Que dois je faire pour envoyer, dans un bin, des rushs qui ont été numérisés en mpeg2 sur dvd... y'arrive pas...
merci m'sieux dames...
salut, Je voudrais savoir comment je dois procéder pour que le tc de ma timeline commence à 00 et non à 30''. D'ailleur à quoi cela sert il (...
les miracles existent Salut jeffmomatik, J'avais coché un des trois paramètres avancés de dvdmax ( "redimensionner uniquement lors du...
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait s'il est possible de lire un clip en plein écran sur ma télé sur avid avec une matrox g550 ( avec un...
J'ai une fx 5600 de Nvidia, les pilotes à jour, et j'ai un problème qui persiste toujours: un effets d'escalier (faible mais quand meme assez...
Salut, Cela fait un tit moment que je galère pour sortir sur une télé avec une matrox g550. En fait je peux lire des dvd sur ma bécane et...
Je l'ai acheté via le site matrox . Cela vaut environ 7 euros et ils te l'envoie avec dhl, en quatre jours c reçu... Pour information, mon...
Salut, G un probléme avec mon adapteur sortie télé avec une matrox g550. Il y a un signal qui arrive sur ma télé mais qui est tout brouillé. Au...
Salut vincent, Je suis emmerdé parce que je ne sais pas comment accéder à ma messagerie privé. Je ne sais donc pas si tu me la marqué ou pas...
Salut, Je cherche à acheter une sony dsr pd 150. Où puis je trouver mon bonheur à moindre frais merci
Bonjour à vous, Je possède Avid express 3.5 depuis peu. J'ai fait quelques tests et à priori ça marche; G quand même un petit problème lors...
Salut à vous, Je suis nouveau sur ce forum et je risque de vous demander régulièrement des conseils. Je viens d'acquérir avid express 3.5. Je...