Separate names with a comma.
salut, je recherche des tuto pour débuter sous 3ds, j'ai fait une recherche,...
salut, je voudrais un avis avant de me lancer la dedans. J'ai pas mal de plug in sur première 6. J'ai maintenant première 6.5, et j'aimerai...
bonjour, ma camera sony ip7 sort du format mmv, le problème, c'est qu'avec des logiciels de montage comme adobe première ou ulead vidéo studio,...
voila, j'ai refait un petit montage vidéo en testant certains trucs. Logiciels utilisé : combustion, adobe première, alam dv, photoshop, et...
bonjour, je suis en train d'essayer de faire l'effet matrix ou au moment ou un mec saute, il se fige et la caméra tourne autour de lui super vite....
salut, une petite question par rapport à alam dv. Moi j'utilise première pour mes montages, mais maintenant j'utilise aussi alam dv pour...
bonjour, je sais que ça a été traité recemment, mais dans ce post (que je ne retrouve), un mec avait gentimment donné quelques images de feu...
salut, j'ai réalisé deux petits montages vidéos, et comme je sais qu'il y a des gens qui taquinent grave sur ce forum, j'aurai aimé avoir un...
salut, j'ai eu le problème du bug -1, que j'ai pu réparer grâce à ce forum. Je suis grave dans la merde, car j'ai fait un montage d'une heure...
bonjour, on a déjà discuté de ce sujet sur le forum, mais j'avias oublié de demander quelque chose. Je me sers du suivi stabilisation cible...
bonjour, j'ai pinnacle studio et adobe première, et sous pinnacle, je peux encoder avec le dv video encoder qui fait des fichiers, certes gros,...
bonjour, je suis en train de tester l'effet suivi/stabilisation de cible, j'ai fait un premier essai ici http://maraval.benoit.free.fr/comp2.rm...
salut, j'ai fait un montage sous after effects, et j'aimerai le continuer sous première, car je me sers d'autres effets qui sont sur première....
salut tout le monde J'ai fait une petite vidéo en prenant exemple sur la pub à la télé où, un mec regarde une photo, la caméra zoom dessus et...