Separate names with a comma.
Bonjour, Je tente de refaire sous Premiere Pro un truc que j'ai déjà fait avec les anciennes versions et je n'y arrive plus. Ca doit être tout...
Bonsoir à tous, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de rubrique correspondante. Je suis à la recherche d'un...
Bonjour à tous, Je dois filmer un petit concert amateur trés prochainement. Mon problème : avoir un son optimal , j'ai plusieurs solutions : -...
Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il une idée pour donner l'effet d'une camera qui se déplace dans le ciel , passe entre les nuages ? ( sans...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre.. Existe-t-il un soft permettant de convertir un fichier wav ou mp3 au format mpa. J'ai besoin de ce type...
Bonjour à tous , J'aurais besoin d'activer le DVin sur mon camescope Sony TRV6e , ceci afin de transférer mon montage en gardant la qualité...
Bonjour à tous , J'aurais besoin d'une petite précision. Je suis en train de faire un montage sous Premiere , en DV PAL , 720*576. J'ai créé...
Bonsoir à tous ! J'ai honte d'avance... j'ai bien fait une recherche mais j'ai pas trouvé... j'suis désolé d'avance. Je voudrais mettre un...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire un effet pratique qu'on voit souvent dans les reportages du journal télé par exemple. On voit ça dans des...
Bonjour , Je suis en train de faire un effet "machine à écrire" , suite aux conseils trouvés sur des posts de ce forum. J'ai utilisé l'option...
Bonjour , Juste une petite question pour savoir si je suis le seul à rencontrer celà.. Il arrive quelquefois que Premiere "perde" la synchro...
Bonjour à tous ! Je viens d'utiliser pour la 1ere fois le Mpeg encoder inclus dans Premiere 6.5 . Mon film ( en DV , 720*576 ) fait 3,7 Go pour...
Bonjour à tous , J'ai fait un SVCD et je rencontre un problème de lecture , on dirait que l'image sautille légèrement. (J'ai des fausses bandes...
Bonsoir , J'ai ressorti ma vieille Miro Dc10 , car j'avais un petit film sur VHS à numériser . J'ai un multiboot Win98SE-WinXP , j'ai donc...
Bonjour , Je cherche à faire un effet de radio reveil. Je m'explique : le but est de voir les heures défiler , avec un affichage rouge type...
J'ai besoin de votre aide car là je suis perdu.. Je trouve les performances , la fiabilité et la stabilité décevante avec Premiere 6 et mon...
Quand je vais sur mes fichiers exportés de Premiere , il me dit que le "compressor type" est DSVD , j'ai pourtant choisi Microsoft DV AVI pendant...
Salut à tous !! Voila mon problème , j'ai un effet de peigne sur mes clips , et c pire lorsqu'il y a des mouvements , c plus un peigne , c...
Est-il possible de faire un "faux" cinémascope avec Premiere ? C'est à dire , de rajouter des bandes noires en haut et en bas de l'écran , et...
Aie aie aie Pardonnez mon ignorance,je débute en vidéo numérique.. J'ai enfin réussi à créer un début de titre qui me convient , et là je veux...