Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème technique et je ne trouve pas la solution. Avant je travaillais sur adobe premiere pc et...
Bonjour à tous, Voilà je compte passer en HDV et j'ai beaucoup de mal à me décider pour l'un ou l'autre de ces modèles. J'utiliserai...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai une paluche qui traîne dans mes cartons depuis un moment et je n'ai jamais trouvé la solution pour...
bonjour, j'ai bien une petite idée sur comment réaliser l'effet que vous pouvez apercevoir sur cette vidéo à la 10ème ou encore à la 49ème...
Bonjour à tous, Je cherche des cours sur Adobe after effects dans le secteur breton. Cependant, je ne trouve rien ou personne qui serait...
bonjour, possesseur d'une sony dcr-pc 350 depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis.Cependant, ces derniers temps...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une paluche chez sports-camera (RF), à savoir le package 5. Cependant lorsque je relie celle-ci sur mon sony...
salut a tous, je voulais votre avis sur ce nouveau modele de chez sony. Quels sont vos avis sur ce nouveau capteur cmos (qualités des couleurs...
bonjour à tous, voilà je recherche désespéremment un complément optique type "fisheye" pour mon sony dcr-pc350e.J'ai beau fouiller fouiller,je...
bonjour à tous, voilà je rencontre un gros problème avec mon rendu qualité sous pinnacle studio 9. Je suis possesseur d'un sony pc 350,CCD de...
Bonjour à tous et bien sür joyeux noël, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'un caisson pour ma sony dcr-pc 350,cependant a chaque...
bonjour à tous, je viens d'acquérir un sony DCR-PC350E,j'aimerai acheter un caisson pour filmer du surf et du bodyboard.Seul problème,la gamme...
bonjour à tous, je viens d'acquerir un sony trv-950,mon but principal est de filmer des sessions de bodyboard et de surf.A ma grande...