Separate names with a comma.
salut tibouts ! j'avais pas penser à retourner mon moniteur, c'est aussi une solution... je viens de tester l'exportation en plusieurs...
Voilà ! Quand je veux désentrelacer ma vidéo sur Première 6.5 bouton droit sur l'élément vidéo > option vidéo > arrêt sur image >...
Salut francis je croix qu'on a le même problème à peu de chose pret va voir mon message la discussion : Qui a des problèmes avec une matrox...
OK ! Merci Stephane mais comme je l'ai déja expliqué, j'ai besoin de voir la vidéo aussi sur la fenêtre de premiere. et si j'aplique les deux,...
Qu'est ce que l'Overlay ? Salut JC29! Merci pour ta réponse mais qu'est ce que l'overlay ? Et puis le driver 4.02 n'est-il pas destiné à...
du nouveau Je viens de tester un truc que j'applique quand je fais de l'acquisition DV (Oui, vous savez ! Problème de mosaïques et pertes...
Depuis que j'ai installé à la place de la G400, la G550, de chez MATROX, lorsque je travaille sur Première 6.01, en me déplaçant sur le timeline,...
merci Slanona ça marche ! merci pour le tuyaux J'ai remarqué aussi que ça marche quand je me mets en mode d'incrustation avec le DV...
J'ai plein de pertes d'images lors de la capture DV (in-link) sous première 6.01 avec la dernière version 4.0 ( télecharger et CD) puis aussi avec...
pour les experts de la DV500 je voudrais savoir si vous savez comment fait-on pour acquérir une image fixe sur une bande miniDV en augmentant...