Separate names with a comma.
j'ai acheté un camescope trv120 en 2000 il est tombé soudain en panne pendant les vacances dernière aucune réaction au branchement sur alim...
comment fusionner avec dws deux fichiers capturés de 4mo pour n'en faire q'un seul à la création du svcd:help: :help: :help: :help:
avec dvd workshop je trouve deux opions de config de svcd standart avec répertoire MPEG2 ou legacie avec répertoire MPEGAV lequel choisir il...
je n'arrive pas à lire mes svcd avec la plupart des logiciels de lecture de dvd power dvd windvd 2000 .... seul hero dvd semble fonctionner...
j'ai toujours un problème de décalage du chapitrage quand je vérifie un svcd créé avec dvdws à partir de windvd je viens de m'apercevoir que le...
j'ai toujours un problème de décalage sur la visualisation des chapitres mais je vient de m'apercevoir que la video chapitrée fait 22mn au total...
j'ai tenté de créer un svcd avec dvdws trial à la vérification du fonctionnement des menus avec la simul de lecteur dvd de dvdws pas de problème...
comment à partier d'un fichier avi anaylsé par smart capture (dérusch des scènes ) créer des fichiers avi différents pour chaque scène de manière...
est-il posssible d'obtenir une découpe automatique d'un fichier avi de capture à l'aide de .scn pour obtenir un fichier avi par scène
quel format utiliser pour stocker provisoirement rush sur cdrom pour un montage ultérieur format de capture 320x240
après une capture dans vidéo studio comment découper automatiquement les scènes identifiées par vidéo stdio du fichier avi en fichiers avi multiples
je suis à la recherche d'un site qui expliquerait clairement pour un débutant ce que traduisent les courbes du son dans un logiciel comme Cooledit...
:perplexe: est-il possible d'améliorer le rendu rapide (instant) sur un P III 500 avec carte ATI 8mo et 320 M0 de mémoire car actuellement...