Separate names with a comma.
Tout baigne, merci AUx dernières nouvelles, le copain a acquis la version 8.12 de Studio et par contrecoup a récupéré la quasi intégralité de son...
excellent mode op Je fais suivre à mon copain l'adresse du mode op; intuitivement, j'appliquais ce type de démarche (avec peut-être un peu moins...
merci mais pas d'autre sinfos sur le contenu du fameux dossier 1-recup gna gna... ou le dernier message avant disparition du projet? Penses-tu...
J'ai un copain qui dispose de studio 8.8.1.x. Il semble avoir fait une manip qui a rendu son projet (assez gros) inaccessible. Au...
sorry novice dans les forums, je rectifie le tir asap. N'empêche que j'aimerais bien y arriver Bye bye ce sujet en ce lieu
mov to avi Qui a déjà réussi à convertir des mov en avi? certains apn enregistrent leurs petits films dans ce format; du coup pas moyen de les...
tout à fait thierry je confirme que l'achat Sony (trv145, par exemple comme celui acheté par mon fils avec carte d'acquisition et pinnacle studio...
Merci pour cette fois J'avais remarqué ce comportement mais j'ai bien l'impression que Studio 9 a des limites... j'attends de la part du copain...
Les projets studio (.STU) contiennent les noms et les chemins d'accès à certains fichiers (apparemmenent les video acquises et les fichiers...