Separate names with a comma.
merci gege mais il n y a pas un autre moyen que de passer par le camescope ? parce que quand mon camescope est connecter premiere pro rame...
bonjour j'utilise premiere pro v7 je voudrais savoir comment je peux(et si c est possible) connecter un moniteur (ou tele) pour avoir les...
bonjours a tous je voudrai savoir comment on fait pour mettre une video en background d un menu avec adobe encore dvd merci
bonjour, ma config : p4 2.4 1g ram asus p4p800delux philips dvdrw1208 studio dv + alors j ai un probleme de compatibilité avec les...
salut claude david je ne connais pas tres bien le forum et je ne sais pas ou lire les mess privés je suis de val thorens et ta camera m...
merci mais je n ai pas les moyens tout de suite je renverai un message lorsque j aurai les sous merci encore
config: -p4 2.4gh nw ht bus800 -1024 mo -gforce 4 mx5200 128mo -assus p4p800 deluxe...
Bonjour a tous je crée ma boite de prod et j aurai besoin d'une bonne camera je recherche soit une sony vx1000 vx 2000 vx3000 ou une pd150 merci...