Separate names with a comma.
Je suis verte quand je te lis !!! Cela fait quelques semaines que j'essaye de faire un VCD de qualité, mais moi, j'ai des petits "carrés" dans...
Je pensais que la qualité était égale à une cassette VHS... Je veux bien que tu m'envoies au forum cité... Merci pour ta patience ! ;)
Sur Pc, WIndows Média Player, en affichage standard la qualité n'est pas trop mauvaise, il n'y a pas de "mosaïque"! Si je la passe en mode plein...
J'y suis allée... ai configuré tsunami comme indiqué... pas d'amélioration ....:(
Sous studio 8, je fais juste créer film - paramètres - je coche CD vidéo. Il y a une case à cocher "filtrer vidéo" mais cela n'a pas l'air de...
NOn, j'ai la 8.3.
J'ai studio 8. lorsque j'encode en VCd et que je passe le CD dans mon lecteur DVD de salon, l'image est pixellisée, comme si l'on "tiré" sur...
Je pensais que le SVCD ne passait pas sur tous les lecteurs de DVD ?! J'ai essayé toutes les configurations d'exportation possibles, mais le...
Bonjour, Voici mon problème : la qualité des films vcd que je viens de faire est minable, l'image est toute pixellisée. mon matériel : PC...