Separate names with a comma.
Bonjour à tous, on en lit pas mal sur les DSLR ici, mais rien (ou presque) sur les DSLR + AVID ! Ma question principale : comment vous vous...
- 2 écrans Samsung SM226BW 22' 1680*1050 DVI-D Black (neuf à 583,61 HT les 2) - 1 mixette TAPCO MIX-120 (4 MIC + 4 Stéréo) (neuf à 109 € TTC) -...
Nouveau depuis peu, on peut gérer les fichiers R3D en natif dans FCP, ce qui n'était possible qu'avec les proxies auparavant, et ce, en moins...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec des ralentis qu'on a fait sur un CM, je m'explique : - tournage en REDONE, - certains plans en 4K...
Bonjour à tous, je viens de ressortir un "vieux" projet (30 mars !) que je m'apprêtais à nettoyer quand l'export de la séquence principale...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon FCP 6.0.3... Un étalonneur me demande absolument un export "Suite d'images TGA" avec RLE coché...
Bonjour à tous, après avoir fait un tour infructueux sur le net, je m'en remet à vous... Sauriez vous quel logiciel (sur PC) pourrait, en...
Bonjour à tous, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... J'ai 2 magnétoscopes BETACAM SP BVW-70S dont je n'ai plus les notices (évidemment), et...
Ben ouais, figurez-vous... Pour une lecture en continue, j'ai créé un script changeant la valeur d'un GPRM... Pour éviter que cette valeur...
Vous en avez déjà parlé ? Ben j'en reparle ! Pourquoi ne pas créer une nouvelle section Motion dans "effets spéciaux - 3D" ? Là n'est pas...
Bonsoir à tous, c'est samedi, alors c'est la fête... Je suis en train de me renseigner sur la meilleure solution de stockage pour une station...
Bonjour mesdemoiselles, messieurs, Je cherche désespérément un site, ou une boutique sur Paris ou pas loin, sur le quel je pourrais acheter du...
Bonjour à tous, Je dois être maudit avec ce magnéto DVCAM SONY DSR-45P... J'ai déjà posté dans la section AVID pour un problème de contrôle...
Bonsoir à tous, Je cherche comment synchroniser un son perche ou HF à un clip correspondant (sonore ou muet) à la manière AVID : point in ou TC...
Bonjour mes ami(e)s, J'ai un petit problème de réglages de sorties son sur cette console Yamaha MX 12/4... [img] AVID Méridien 11.8.1 sur...
[RESOLU] "Coincidence point on tape" avec DSR-45P Bonjour à tous... J'ai pas mal cherché cette erreur mais je n'ai rien trouvé de concluant,...
Bonjour messieurs, je viens de passer plus de 2 heures à chercher sur Internet une boutique qui pourrait me vendre un câble mini-jack 3.5 vers...
Bonjour à tous... ;) J'ai plusieurs problèmes sur DVDSP3... D'abord, j'ai besoin, sur un menu simple couche, d'actionner un bouton sans que...
Quelle application pour bien supprimer le bruit blanc (souffle) sur MAC ? Bonjour à tous, j'aimerai profiter de votre experience pour nettoyer...
Bonjour à tous, Dans cette aire du haut débit, nous sommes de plus en plus enclin à mettre de côté les sources dites lossy (mp3, wma…) pour des...