Separate names with a comma.
La solution au problème de transfert sony-a7n8x Vous avez probablement comme carte mère l’ A7N8X c'est elle qui pose problème J'ai trouvez la...
La Solution C'est bien l’ A7N8X qui pose problème J'ai trouvez la solution sur le forum DV de ce site il s’agit bien d’un patch qu’il vous...
a7v1333 Bien à ta place je le metterai, il n'y a pas de danger, si ça ne va pas tu remets ton ancien driver
Ca ne va pas Moi il me répond ceci: C:\1394>toggle.exe 1 Could not get device interface data. 259 Bah il m'aime pas mon pc!
Ca va plus! Ben oui chez moi sa ne fonctionne plus ! Suite à un problème j’ai du reformater mon DD et depuis sa ne fonctionne plus.. Icoqin...
La Solution Grace a qamil Ecris-moi sur ma messagerie delignem@hotmail.com Je t'envois ce qu'il faut pour résoudre le probléme (un patch) car...
Ah, je pensais être sur le bon forum ! Je m’en vais voir donc dans le forum Première si quelqu’un a trouvé une solution à mon désespoir. Merci
Je suis sous win 2000 avec un AMD Athlon 2500 – 1024 Mo de Ram Hd 40 Giga –ide - Fat 32. Directx 9. Effectivement j’ai bien Dvin Activé en bas...
Bonsoir, J’ai depuis 15 jours une camera Sony DCR-TRV 22 Dv-in/out et là c’est le problème… Je n’arrive pas à exporter mon montage sur la k7...