Separate names with a comma.
slt ok je faisait insert current frame pour creer les chapitre je pensait que c'etait la meme chose que add chapter merci ça marche @+
slt j'ai creer des chapitres avec workshop comme expliqué dans le tuto du site et donc je pense que l'on crée des bouton quand on deplace...
slt voila j'ai commencer a faire mon authoring avec dvd workshop 2 j'ai fait 2 menu un avec le film principal l'autre avec des chapitres cce...
slt a tous bon j'ai resolut mon prob et je m'excuse de vous avoir causé une petite perte de temps pour mon cas parceque quand vous aller...
en reponce a Est-ce ta transition elle même qui est en gris ou la barre de rendu en haut de la time line qui doit être verte en fin de calcule....
slt mon projet compt 27 pistes audio et video confondue pour ce qui est de cocher la case rendre les partie jaune je l'avais fait pour le...
bon voila apres plusieur manip je ma rend compt que l'exportation ne fonctionne pas a cause des transitions donc je pensait savoir m'en servir et...
slt a tous voila j'utilise depuis peu pinnacle liquid avant j'utilisai studio 8 apres une prise en main correct de ce logiciel je n'arrive pas...