Separate names with a comma.
Concernant le problème du registre 8 qui reste à 1 lorsqu'on interromp la lecture en cours de "tout le DVD". Ne pourrait-on pas mettre cette...
Effectivement, c'est bien le deuxième chapitre (le premier "vrai" chapitre) qui ne retourne plus au menu après une lecture normale. Il est vrai...
Bonjour, Je construis actuellement un DVD comportant 11 menus et 28 chapitres tous pourvus de "retour menu". Je souhaite disposer d'un...
Fausse joie... Je viens de rajouter 512Mo de RAM (ce qui me fait en tout 768Mo) et le problème est toujours le même... Si je ne trouve pas de...
Euréka (peut-être) J'ai peut-être trouvé la solution ! Sur mon PC, j'ai seulement 256Mo de Ram. Or j'ai essayer d'installer studio (+mise à...
Voici le test que j'ai fait: J'ai posé mes 8 menus puis un à un un chapitre avec chaque fois retour vers menu et un détour sur l'onglet créer...
J'ai essayé de recommencer totalement le projet (nouveau nom, nouveau dossier) et j'ai eu la même chose. En suivant tes conseils j'ai fait un...
Suite Je viens de m'apercevoir que ce sont mes "retours vers menus" qui font que ça ne va pas. En effet si je les enlève tous ça passe alors que...
Bonjour, J'ai le message d'erreur : "Votre projet est trop volumineux pour tenir sur le disque" alors que j'ai 40 Go de libre sur la partition...
Merci pour l'aide. J'ai aussi testé la créaetion sur HD avant la gravure sans succès. Je vais effectivement m'acheter des RW et poursuivre mes...
Bonjour, J'utilise depuis peu Studio (version 9.4) et j'ai beau tout essayer, chaque DVD que je fais n'est pas reconnu par ma platine de salon...