Separate names with a comma.
Bonne nouvelle, merci de ton post, je vais voir ca de suite
Bonjour, Dans Ulead Video Studio 7.0, ca plante toujours pour faire reconnaitre la cam. Mais entre temps le grand frère est sorti, Ulead...
Trial bien sur J'ai la version Trial pour le moment, mais elle est complète, c'est une limitation dans le temps (30 jours) qui limite l'utilisation.
Pas d'expérience Voilà ce que je disais juste au-dessus, mais j'aurai du dire que je débute sur MSP tout court, donc les différences entre la...
A l'instar de son petit frère VidéoStudio 7.0, MédiaStudio Pro 7.0 fonctionne à la perfection pour l'extraction MicroMV (Mpeg2). C'est donc...
USV7 Bob, Pinnacle Studio 8 gère effectivement le MicroMV, et je te confirme que ca fonctionne bien, mais il faut être sous win XP. Il y a...
pas de problèmes salut Bob art, C'est bien le fait que je n'ai pas de problème d'extraction sur ma bécane qui me chiffonne. Dans studio 8 et...
oui et?? Bob art : merci de ta réponse, mais tout ce que tu écris, je le sais déjà, et je tiens à rectifier quelque fausses rumeurs. J'ai...
Salut à tous, J'ai acheté Ulead StudioVidéo 7 qui gère le microMV de sony, et comme j'ai une DCR-IP55 microMV je voulais m'en servir pour...
A saisir SONY DCR-IP55 : Format : MicroMV Type de capteur : CCD Résolution du capteur : 1 070 000 pixels Sensibilité : 7 lux...