Separate names with a comma.
error code 1117 sur digisuite Problème résolu.Merci à tous ceux qui m'ont aidé. J'ai enfin repris du service!
Je viens d'acquérir une arte mère asus P4p800 de luxe + proc p4 2.8, avec une carte graphique leadtek A310 et la matrox RTX10. J'ai des problèmes...
Y aurait il quelqu'un qui connait bien Avid media composer, ou qui y travaille? J'ai le problème suivant: lorsque je lance l'outil de capture, le...
Voici le message exact en anglais lorsque je lance le programme: "No dongle was found. Please connect a valid dongle to the parallel port of this...
Ma machine affiche brusquement le message: pas de dongle connecté. Pourtant il y est bien mon système: dell 220 precision, avid xpress dv 1.5,...
Je viens de joindre le forum creativecow.net; les discussions vont bon train. J'espère trouver une solution. Salut!
Je travaille sur une station matrox digisuite, ma config: IBM Intellistation Z pro 6866 Dual 733/800 Mhz XEON - edit plus matrox digisuite avec...
Avec ta config, tes captures devraient être bonnes! La firewire, permet un transfert fidèle des informations image et son. Il y aurait un pro avec...
Où as tu branché ton son, quelle est ta configuration? Peut être je pourrais t'être utile...
Dans mon BIOS, J'ai configurer le cédé en boot, le DD en second.
J'ai 02 disques sur la même nappe sur IDE Primaire. Le Cédé rom est sur le IDE secondaire. Je n'ai rien sur les raid et SATA. Ce que je trouve...
Le probleme est que le logiciel d'installation ne détecte même pas le disque dur lorsqu'il a fini de copier les fichiers necessaires pour...
Je viens d'acquérir une carte Asus P4P800, je n'arrive pas à installer Windows XP. En effet lorsque je lance l'installation (boot sur XP CD),...
Je n'arrive pas à installer Windows XP avec ma nouvelle carte Asus P4P800 de luxe! Quelqu'un peut il m'aider? Merci.
Salut à tous! Si quelqu'un peut m'aider... digitalcut ne s'allume pas. Je veux enregistrer mon montage sur le même magnétoscope qui m'a permis...
Il n'ya pas longtemps que je commence à m'exercer sur AXDV 3.0; Digital cut n'est pas en surbrillance, pourtant j'ai bien fait une acquisition, un...
Bonjour à tous! Je suis très heureux de faire partie de ce forum. J'aurais dû m'abonner depuis longtemps! J'ai pris connaissance de beaucoup...