Separate names with a comma.
Je viens de monter un petit film avec vegas 4 en format DVD et avi pour essayer, je les ai graver sur un support DVD pour le passer à un copain,...
Merci, sais tu ou je peux trouver un codec pack ?
Salut, je viens de réaliser un mini DVD pour des collégues de boulot, mais ils n'arrivent pas à le lire sur Media player sur leurs PC. Ils ne...
Je posséde un portable Compaq P3 1,3Ghz 256 Mo, je fais du montage vidéo depuis 2 ans avec Vegas et DVDA, je me sers d'un disque externe de 120 Go...
Merci , je vais tester sur des lecteurs de salons
J'ai gravé un DVD+R video de marque K+ Ritek sous record now max 4.5, il repasse impec sur mon lecteur graveur, mais il ne passe pas dans d'autres...
J'ai realisé sous un PC un fichier DVD sous VEGAS puis DVDA et j'ai fait PREPARE DVD dans un fichier sur un disque externe ( j'ai donc mes...
J'ai realisé sous un PC un film DVD sous VEGAS puis DVD architec et j'ai fait PREPARE DVD dans un fichier sur un disque externe ( j'ai donc mes...
Je pense aussi que ce sera bon. Autre chose, en attendant d'installer DVDA, j'ai realisé sous un autre PC un fichier DVD sous VEGAS puis DVDA et...
APPAREMENT CE SERAIT UN RICOH DVD+RW RW8160 ????
mon portable est un Fujitsu siemens Amilo mais je n'ai pas les caractéristiques du Graveur DVD à part que c'est un DVD+RW,R voila je ne sais pas...
Ok Gilles, je vais voir. Mais tu me fais peur car j'ai acheté un portable avec graveur DVD intégré donc j'espere que DVDA va le reconnaitre...
Je viens de faire l'acquisition d'un graveur DVD, je viens de faire un tour sur le forum repaire DVD, et il parle de différents prog de gravage et...
J'ai DVDA version 1.0a car je ne voulais pas mettre à jour en cours de projet, j'ai peur de perdre des données, cela m'est arrivé avec Vegas.......
J e viens de trouver le probléme, en fait le fait de choisir une image de ma video (au moins 750 Mo) comme image vignette (sans étre animé) cela...
Mon background est une video mpeg 2 de 20 secondes avec une musique en ac3 de 20 secondes egalement, mon menu est composé de 3 vignettes avec...
je viens de créér mon menu DVD sous DVDA, mes fichiers son et video sont niquels mais quand je fais optimiser il me dit " The estimated total size...
Mes photos sont en jpeg et je constate ça sur mon PC et seulement sur le rouge petant de la robe ( tu me diras elle n'avait qu'à mettre du blanc...
JE TRAVAILLE SUR VEGAS 4 WINDOWS XP SUR UN FILM ET SURTOUT DES PHOTOS DE MARIAGE LA MARIEE EST EN ROUGE PETANT MAIS LORS DU RENDU EN .avi OU...