Separate names with a comma.
Bonjour, finalement j'ai résolu le problème comme tu l'as dit, en créant une autre compo à la bonne taille et en y recopiant l'ensemble des...
Salut, Oui je vois ce que tu veux dire, et ça me parait logique et cohérent, mais alors comment expliquer que sans aucun réglages...
Bonsoir, merci de ta réponse. Effectivement cela me semble à priori assez logique que la taille de la compo détermine la taille du projet,...
Bonjour à tous, j'ai subitement rencontré un problème que je n'avais encore jamais vu et qui me semble fort étrange : Dans after effects...
c'est vrai on ne perds pas les liens ? ah ben j'en apprends une belle je savais pas du tout ! bah merci alors :) j'essaierai ca voir si ca change...
bah oui mais moi je peux pas le faire puisque le rendu ne fonctionne pas.. Enfin je vois pas trop ce que tu veux dire en fait.. Je pense pas que...
lol bizzare comme situation ?!! Merci quand même d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème, si d'autres ont une idée, je suis bien sur...
alors l'image s'appelle logo_information.jpg c'est une petite image qui fait 1,58ko, en pixels 75x83. Pour en faire un menu, j'ai double-cliqué...
bonjour tout le monde Alors, suite à on problème, voici les avancées : j'ai tout d'abord refait intégralement tous les liens. j'ai ensuite...
oui c'est ce que j'essaiyais de faire en ce moment, merci de vos réponses, je vous tiendrai au courrant si le problème persiste..
Bonjour, merci de vos réponses. Alors tout d'abord au niveau des disques durs je sais que j'ai largement la place, donc le problème ne vient...
Alors, la version que j'ai de pinnacle est Studio 9.3.5, sachant que j'ai essayé la même procédure avec la version 9 plus, sans résultat. Mes...
Bonjour à tout le monde Ca fait environ 1h que je fouille le forum à la recherche de réponses, certaines personnes on eu le même problème que...